Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

CheckPoint et VMware s'associent

CheckPoint et VMware s'associent pour créer une solution de protection

CheckPoint Virtual Security for VMware NSX Network Virtualization CheckPoint Virtual Security for VMware NSX Network Virtualization

Scott Clinton le directeur principal de l'unité d'affaires de la sécurité de VMware et Itai Greenberg le chef de la sécurité du Cloud de CheckPoint s'allient pour renforcer la sécurité de la plate-forme de virtualisation réseau VMware NSX. Pour ce faire ils y intégrent la solution de protection réseau virtuelle de CheckPoint vSEC. Cette solution permet de gérer de façon dynamique les menaces sur l’ensemble du trafic du datacenter.

« Les environnements dynamiques des datacenters exigent aujourd’hui le déploiement rapide d’applications », explique Scott Clinton. « Cela signifie que les services de sécurité doivent suivre le rythme des ressources. VMware NSX et Check Point vSEC permettent à nos clients communs de simplifier, accélérer et orchestrer les services de sécurité avancés de CheckPoint sur l’ensemble du Software-Defined Datacenter. » L’intégration de CheckPoint vSEC à la plateforme VMware NSX est totalement transparente.

« Les entreprises du monde entier cherchent de plus en plus à virtualiser leurs environnements. Quand elles le font, nous leur donnons accès à la meilleure infrastructure de Cloud et de management pour les soutenir », souligne Itai Greenberg « Grâce à notre relation avec VMware, nous pouvons associer nos solutions de sécurité de haut niveau à leur offre en matière de virtualisation et de Cloud pour permettre aux entreprises de fonctionner sans craindre les fuites de données ni les failles de sécurité. »

Au final les clients vont bénéficier des avantages suivantes : 

  • Une protection avancée entièrement automatisée contre les menaces pour le trafic est-ouest à l'intérieur du datacenter
  • L'adaptabilité et le déploiement dynamique de Check Point vSEC pour les environnements SDDC
  • Une visibilité complète sur les menaces et sur la totalité du trafic du datacenter

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site officiel de CheckPoint : http://www.checkpoint.com/products/vsec/

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.