Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

INVITATION/CONFERENCE

Mardi 25 avril 2017, Bâtiment Polyadès, Delémont

logo arcentis

Dans un monde du tout informatisé, se posent plusieurs questions récurrentes. Lors de notre prochaine conférence, Arcentis vous propose de débattre sur ces sujets:

Comment maîtriser ses coûts informatiques ?

Maitrisez vos coûts informatiques grâce à une bonne gestion de vos licences, une adaptation de vos outils de travail et la formation de votre personnel. Focalisez-vous sur votre coeur de métier et économisez votre argent en optimisant votre temps grâce à des outils adaptés et modernes tout en consolidant vos systèmes informatiques. L’informatique se doit de rester simple, efficace, adapté à vos besoins et bien entendu à votre budget.

Sécurité informatique pour tous

A l’époque des malwares, ransomware, fishing et autres attaques informatiques aux noms barbares, nous sommes quotidiennement confrontés à de nombreux risques de piratage informatique, vol de données ou détournement de fonds. La sécurité des systèmes informatiques devient un enjeu essentiel qui est souvent associé à des coûts conséquents. Lors de cette présentation nous allons vous démontrer que grâce à quelques bonnes pratiques et précautions, la majorité des attaques peut être évitée sans investissements onéreux.

INSCRIPTIONS

La conférence est gratuite, mais pour une question d’organisation, veuillez nous informer de votre participation à l’adresse info@arcentis.ch, jusqu’au vendredi 7 avril 2017. Prière de nous indiquer également le nombre de personnes qui vous accompagneront.

PROGRAMME

Mardi 25 avril 2017 @ Polyadès Delémont
14 h 00 Accueil
14 h 15 Mot de bienvenue
14 h 30 Maîtriser ses coûts informatiques
15 h 15 Sécurité informatique pour tous
16 h 00 Cocktail

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.