Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

Les nouvelles puces Intel bientôt disponibles

Intel Kaby Lake Intel Kaby Lake

La 7ème génération de puce Intel Core arrive, baptisée Kaby Lake, ces nouvelles puces équiperont les ordinateurs portables et les tablettes des grands constructeurs dès septembre 2016. Intel a annoncé avoir commencé l'expédition de ses nouveaux processeurs aux fabricants.

Les puces Kaby Lake sont gravées en 14nm, comme la génération précédente (Skylake), sortie il y a 1 an. Intel a également annoncé que la prochaine génération aura une finesse de gravure de 10nm. Ce qui fait de cette 7ème génération une évolution plutôt qu'une révolution. Les performances seront tout de même à la hausse, mais plus visibles sur les ordinateurs portables et tablettes.

Pour le moment, les principaux constructeurs n'ont pas communiqué sur leur prochaine gamme de produits Kaby Lake, mais des informations devraient arriver pour le mois d'août. À noter qu'Apple équipera certainement ses prochains MacBook de cette nouvelle génération de processeurs.

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.