Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

Nouvelle unité et réorganisation de la division Dell

ESI ESI

Dell avec le rachat d’EMC, se réorganise légèrement, en annonçant la création d'une nouvelle unité d’affaires pour soutenir toutes ses activités autour des datacenters.

Dell Extreme Scale Infrastructure (ESI) est une unité qui regroupe la division Data Center Solutions (DCS), avec Datacenter Scalable Solutions (DSS). Cette dernière branche a été imaginée pour proposer des produits et solutions d’infrastructures. Elle vise les fournisseurs web et opérateurs télécoms ne disposant pas de ressources suffisantes pour répondre à leurs besoins élevés.

La création de la nouvelle unité d’affaires, Extreme Scale Infrastructure (ESI), a essentiellement pour but de communiquer aux clients que les activités DCS et DSS englobent une seule et même équipe.

Dell souhaite donc faire preuve davantage de clarté vis-à-vis de l'industrie à propos de sa stratégie et de sa gamme de produits hyperscale. Mais pour l’instant le fournisseur ne va pas davantage dans le détail. Dell annonce cependant qu’il en communiquera plus dès 2016 autour des plans concernant ce secteur d’activités.

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.