Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

Rachat de Sandisk par Western Digital confirmé

Rachat de Sandisk par WD Rachat de Sandisk par WD

En octobre 2015, Western Digital a annoncé le rachat de Sandisk pour 19 milliards de dollars. Ce rachat vient tout juste d’être validé par les deux entités.

Western Digital, leader sur le marché du disque dur, rachète ainsi Sandisk, troisième producteur de mémoire flash derrière Toshiba et Samsung. Cet événement montre que le géant du disque dur est fin prêt à investir massivement sur la mémoire flash.

Sandisk est une entreprise spécialisée dans la mémoire flash qui équipe à la fois les disques SSD (Solid State Disk) mais aussi les cartes SD (Secure Digital).

Western Digital est désormais le dernier constructeur de disques durs à s’introduire  sur le marché de la mémoire flash. Grâce aux idées et aux technologies de Sandisk, WD pourra se positionner sur un marché (la mémoire flash) en pleine croissance et doubler son marché.

 

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.