Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

Ransomwares : Adobe corrige 24 failles dans son plugin Flash Player

Adobe Flash Player Adobe Flash Player

La mise à jour mensuelle du plugin Flash Player de Adobe corrige 24 vulnérabilités critiques face aux ransomwares. Nous vous parlions déjà de ce phénomène grandissant des ransomwares dans notre dernier article, voir : http://www.arcentis.com/fr/Actualites/Ransomware-Locky.html.

Adobe conseille à tous les utilisateurs du plugin de faire la mise à jour pour ainsi passer à la version 21.0.0.213 pour Windows, 11.2.202.616 pour Mac et la version 18.0.0.343 sur Linux. Si vous utilisez un navigateur qui intègre directement Flash Player comme Google Chrome, Microsoft Edge ou Internet Explorer sur Windows 8.1 & 10, une mise à jour du navigateur mettra également le plugin à niveau.

Lien vers le site d'Adobe pour télécharger la dernière version du plugin Flash Player : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.