Arcentis Sàrl

Actualités Actualités

Des questions ?

Raphaël Maire, Directeur d’exploitation

Raphaël Maire
Directeur d’exploitation

+41 32 422 51 27

Contactez-moi!

Sponsoring Tennismen du TC Courrendlin

Dimanche 5 juillet 2015 les jeunes tennismen soutenus par Arcentis, filiale de dbi services sont devenus champions d'Alsace en "Excellence" (la plus haute division régionale en France voisine).

La rencontre se déroulait à Wolfisheim près de Strasbourg, elle s'est soldée sur le score de 4 victoires à 2 pour le TC Wittelsheim (qui "héberge" nos jeunes joueurs). Arthur Neuhaus s'est imposé en simple, et clôt ainsi de belle manière sa saison par équipe. Jonathan Wagner et Raul Teichmann ont quant à eux fait le choix de se concentrer sur des tournois en Suisse et n'ont pas participé à cette finale par équipe.

Des échéances importantes attendent maintenant nos jeunes joueurs avec deux tournois "tennis europe" à Oetwil am See et à Oberentfelden en Suisse. Mais avant cela Jonathan Wagner et Raul Teichmann devront se qualifier pour rejoindre Arthur Neuhaus dans le tableau final des championnats Suisses U16 (moins de 16 ans).

Ce titre par équipe de champions d'Alsace atténue quelque peu la douche froide du précédent week-end qui a vu le TC Courrendlin chuter sur la dernière marche de la monté en Ligue Nationale C Suisse. Malgré 3 balles de match dans le 3e set du double décisif, l'équipe s'est inclinée à Ascona dans le Tessin. Raul, Arthur et Jonathan on gagné leurs simples, Raul et Jonathan ont remporté leur double mais cela n'a pas suffit. Il conviendra aux capitaines et aux dirigeants du TC Courrendlin de prendre les mesures nécessaires pour éviter cette situation l'année prochaine.

Tout le monde attend le TC courrendlin en Ligue nationale C.

  • dbi Services
  • dell
  • HP
  • Microsoft
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.